Expédition et retours

MODE MACA expédiera les Produits commandés à l’adresse indiquée dans la Confirmation de commande. Les délais de livraisons indiqués par  MODE MACA sont approximatifs.  MODE MACA n’est pas responsable des dommages ou des coûts découlant des retards de livraison. Sauf indication contraire, les prix n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérales et provinciales applicables. Les frais d’expédition et de manutention et les taxes seront présentés séparément pour chaque commande dans la Confirmation de commande, selon le cas. Vous devez acquitter l’ensemble des taxes de vente, des taxes d’utilisation, des taxes sur les produits et services, des taxes de vente harmonisées et des autres taxes et droits relatifs à la commande.

Les Produits achetés auprès de MODE MACA sont livrés par une compagnie de livraison tierce aux termes d’un contrat de livraison. Vous devenez le propriétaire des Produits et assumez les risques de perte à compter du moment où MODE MACA remet les Produits à la compagnie de livraison tierce.

Chez  MODE MACA notre but ultime est la satisfaction de nos produits et services. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous accepterons avec plaisir d’échanger ou de rembourser la marchandise admissible qui n’a pas été portée, lavée ou endommagée ou qui présente un défaut de fabrication, dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Aucun retour ne sera accepté sans une autorisation écrite au préalable.